Un fox peut-il dormir dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Pour des raisons de santé des propriétaires, je vais accueillir chez moi dans quelques une jeune Fox terrier à poils durs de 2 ans. Comme l'arrivée se fait dans la précipitation, je me demande ce que je dois faire pour sécuriser mon (très) grand jardin pour ne pas la perdre. Je pense à cloturer un morceau (environ 50m²) pour la journée, pendant que tout le monde bosse et à y installer une niche sur une couche d'isolant. Mais la nuit, peut-elle dormir dehors? et quand la mauvaise saison sera de retour, est-il possible de la laisser dehors toute la journée????

A votre avis? Merci!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr!mes voisin ont des foxs est ils dorment dehors dans une niche !peut etre que celui que tu va accueillir dormait a l interieur,au debut sa va etre dur pour lui ,mais c un chien qui peu tres bien vivre en exterieur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi vouloir le laisser dormir dehors et vouloir plus tard le laisser toute la journée dehors ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement, je reformule : je travaille, donc comment faire la journée sinon la laisser dehors???? Un chien peut-il rester enfermé toute la journée??? pour la nuit, on la gardera à l'intérieur, en effet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il peut dormir dehors ma mami en aver un

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme même pk le laisser dehors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Niniette, au moins ce n'est pas une volonté ferme de vouloir laisser dehors ton chien toute la journée.

Je comprends.

Bon, si vraiment tu fais en sorte qu'il y ait une maisonnette bien isolée, pourquoi pas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?