Tâches noires et pellicules sur mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite savoir si votre chien a déjà rencontré ce problème. Ce matin quand j'ai coupé les poils de mon chiot d'un peu plus de 3 mois car il avait attrapé des puces, je me suis rendu compte qu'il avait pleins de pellicules blanches puis ensuite j'ai constaté des zones noires comme des tâches sur ses côtes droits et gauches. Sur ces fameuses tâches noires il y a moins de poils qu'ailleurs et beaucoup de petites peaux blanches. J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour son second vaccin mais en attendant j'aurais souhaité avoir des avis. Merci pour vos retours car je m'inquiète un peu

1 réponse
Sofi771

La peau est grisâtre ? Se gratte t'il ? La démodécie rend la peau foncée mais il existe beaucoup d'autre problèmes de peau potentiel.

Demandez bien un raclage à votre vétérinaire, si besoin ne pas hésiter à voir un spécialiste en dermatologie car les problèmes de peau peuvent être nombreux et long à traiter, surtout s'il y a un mauvais diagnostique dès le départ.