Quelle espérance de vie pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde mon chien a 12 ans et je me demande jusqu a combien mon chien peut t il encore vivre s est fox terrier et il aboit tres souvent si vous pouvez doner l age a peu pres qu il mourra car je faite je ne sais pas du tout l esperance de vie d un fox terrier bon ba merci d avance pour les information que vous allez me donner ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'y connai pas trop mais je crois que c'est a peu pres vers 15 ans par la :)

Solebo

Bah alors ça , ça dépend de bcp de choses, tu sais c'est variable d'un chien à l'autre, déjà de son état de santé générale, suivant le chek up du véto à faire tous les 6 mois environ à cet âge là..si il est bien suivi, il est mignon tt plein sur la photo..il faut voir aussi sa lignée etc..mais bon les chiens de petite taille ont souvent une longévité bien supérieure à ceux de grande taille..la mienne a 16 ans et demi,.donc il peut encore vivre qq années et passer encor des années de bonheur avec toi:) c'est tout ce que je te souhaite :))

Wolfman

ne pense pas a ca ,profite bien de ton chien

Utilisateur anonyme

Moi aussi je ne sais pas jusqu'a quel âge ??

PS:j'aimerai savoir ( mon chien a 4 ans et c'est un berger X ratier ) !

Utilisateur anonyme

Les espérences de vie pour les animaux vari beaucoup on ne peut pas vraiment donner d'âge , ne pensée pas à l'âge de vos animaux profiter s'en au maximum à les rendre le plus heureux et à les poupouner comme il le doit la vie de nos animaux et toujours trop courte on voudrait qu'il vive une éterniter , le plus important c'est qu'ils soit ecore présent et prêt de vous .

Utilisateur anonyme

oui c'est sur mais ont aimerais ce faire une petite idée comme même !

Utilisateur anonyme

ne t'en fais pas. les petits chien vivent longtemps.