Que pensez-vous du fox terrier ?

Utilisateur anonyme

moi j adore les fox terrier je rouve sa trop beau je trouve que il ont toute les qualiter qui est daccord avec moi ?

ps:s est mon chien sur la photo !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Lila est trop mamour..mais je te l'ai déjà dit Maellev

Utilisateur anonyme

J'adore ces chiens-là ça a beaucoup de caractère mais si le maître n'en n'a pas plus que lui c'est fioutu et là il risque d'être trop dominant, moi j'dis tout dépend après de leur éducation sinon tous les chiens sont super à la base (bon après les caractères sont pas les mêmes mais chaque chien à son maitre et son caractère hein ;D )