Que pensez-vous du fox terrier ?

Utilisateur anonyme

moi j adore les fox terrier je rouve sa trop beau je trouve que il ont toute les qualiter qui est daccord avec moi ?

ps:s est mon chien sur la photo !

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui léna il son super !

Maellev

oui moi aussi j aime beaucoup c ette race qui me ressemble asser =) ne tien pas en place ^^ma petite lila :

elle achaper a la spa

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ho moi aussi milou etais a ete a la spa !

Maellev

nous ont la recupéré avant qu elle y ail

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

o il a eu de la chance pas comme milou au debut ...

Utilisateur anonyme

une autre photo de milou

toujours aussi beau !
Maellev

il est super beau !!!

aller moi aussi encors une de ma lila

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

aussi belle que milou !!!

Maellev

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'adore ses chiens, d'ailleurs le Fox est l'ancêtre du Parson russell terrier, ma pettite eden.