Problème Syndrome de la queue de cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour besoin de vos expériences. Mon chien va avoir 10ans, il souffre d'un souffle au cœur et hier nous avons fait des examens car ses sphincter ne fonctionnent plus, et il sest avéré quil a la maladie de la queue de cheval. Le vétérinaire m'a dit que pour le soigner il y avait une chiurgie mais que vu qur la maladie était avancée il y avait très peu de chances que cela fonctionne. Son train arrière commence a faiblir et sa queue est déjà paralysé. Ses selles sortent seulement petit a petit mais sans que mon chien essai et il est incontinent. Nous ne savons pas quoi faire, avez vous un retour d'expérience sur cette maladie ? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Lisez ceci. C'est le meilleur spécialiste existant. https://www.fregis.com/infos-sante/stenose-lombosacree-degenerative-chez-chien/