museliére bien ou mal pour le chien

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai une voisine qui posséde aussi un fox terrier comme moi et j'ai appris que la journée en présence de leur enfant de 2ans le chien avait la museliére car il ne s'entend pas avec les enfant et il mords pour moi je trouve que se n'est pas bien vaut mieux surveiller pour que l'enfant ne s'approche pas du chien et j'aimerais savoir quel conséquence sa a pour le chien peut t'il devenir plus méchant ne plus manger !!

17 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas trop masis si le chien est de categorie 1 ou 2 c'est obligatoire et si il est mordeur ausse

Utilisateur anonyme

ces un fox terrier poil lisse comme la mienne

Utilisateur anonyme

ah alors la sa depend du chien

Utilisateur anonyme

bah en faite il aiment pas trop les enfants des qu'il s'approche ou si l'enfant le touche il va mordre

Moli

Il vaut mieux qu'il est une muselière.

Utilisateur anonyme

oui c'est mieux car on ne peut jamais surveiller un chien ou un enfant 24/24

donc par précaution c'est mieux

Utilisateur anonyme

oui peut être mais le chien la du matin au soir ces pas marrant

Utilisateur anonyme

Tous les chiens de "Catégorie 1" et "Catégorie 2", c'est les chiens d'attaques et les chiens de défenses, la musolière est obligatoire même pour les chiens mordeurs. Mais tous les chiens ne sont pas obligés de porter une musilière. Imaginez un chihuahua mêmepas de 2 kg contre un malinois, lequel serait mieux avec une muselière ? Bien sûr, le malinois serait mieux avec une muselière, car le malinois peut être un chien d'attaque ou autres. Le fait qu'un chien porte une muselière, cela dans les (très rares) cas, il peut devenir agressif.... Le maître doit faire appel à un comportementaliste, ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux. Votre voisine n'aurais pas dû prendre un chien, je suis désolée. Mais pour que toute la famille ai un chien, il faut que les enfants aient atteints l'âge minimale de 8-10 ans. Du moment que vos enfants sachent respecter le chien. Attion aux MORSURES !!!! Le plus mordus, reste l'enfant. Dans ce cas, en France,plus de 40 000 morsures chaque année !!! Donc, attention aux morsures canines....

Utilisateur anonyme

bonjour

en temps que connaisseur de la race ce n'est absolument pas normale que le chien morde l'enfant

ceci est du à un manque d'éducation et de punition si necessaire le chien doit sentendre avec toutes la famille et le maitre doit enlever la muselière et punir le chien si il attaque l'enfant mais quand je dit punir c'est correctement qui s'en souviennent toute sa vie presque et le chien comprendra que dès qu'il verra l'enfant si il le mord ikl se fera punir mais si il ne le mord pas il faut le recompense

maitre-chien

Célineo

Ça fait mal de lire un tel conseil ...

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "