Mon loulou était propre et subitement il ne l'est plus !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon p'tit loulou a été propre à ses 4 mois, nickel.

Cependant, cela fait 2 semaines, tous les matins on se lève et là, un pipi ou un caca.

Il sait bien qu'il a fait une bêtise, il ne vient pas à nous, nous dire bonjour comme il le faisait précédemment.

Il a les oreilles baissées et ne vient pas.

On ne comprend pas pourquoi il a ce comportement.

Sachant que tous les soirs avant de se coucher je le sort systématiquement dehors, et je reste avec lui, sinon il ne reste pas tout seul dehors (c'est une petite glue qui ne me lâche jamais).

Cette situation devient irritante, car chaque matin c'est la même chose, et cela nous inquiète.

J'aimerais savoir pourquoi ce changement subitement.

Merci beaucoup de vos retours.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Y-a il eu un changement ces derniers temps chez vous ou dans son entourage? Même un détail?

Utilisateur anonyme

Non justement, on y a réfléchi avec mon mari et mes enfants

C'est ce qui nous paraît inquiétant

Utilisateur anonyme

Quel âge a-t'elle aujourd'hui?

Utilisateur anonyme

Il aura deux ans le 19 juillet 2018

Utilisateur anonyme

Alors dans ce cas là il faut déjà éliminer toute cause médicale. Votre chien peut souffrir d'un problème urinaire.