Mon chiot n'a aucune force dans la machoire

Utilisateur anonyme

Bonjour il n'y a pas lomptemg j'ai acheter une corde à mon chiot et quand elle veut y jouer je prend la corde d'un coté et elle de l'autre (logique ^^) et elle n'a absolument aucune force dans la machoire je tien la corde et elle essaie de tirer mais elle n'as pas du tout de force !!!

Est-ce normal ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

désolée je peux pas trop t'aider....c'est peut être parce qu'il est encore jeune.....

Utilisateur anonyme

C'est normal c'est un bébé. Fait attention à ne pas tirer trop fort pour ne pas lui abîmer les dents.

Utilisateur anonyme

oki merci ^^ margaux t'inquiete pas je ne tire pas je tien juste la corde ^^

Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'elle n'as pas encore beaucoup de force car c'est un bébé, ça viendra =)

Utilisateur anonyme

je dis comme margaux. Quand j'ai été chercher mon chien chez un éleveur, il m avait dit de ne pas tirer trop lorsque mon chien tener un objet dans sa gueule afin de pas lui déformer sa machoire donc fait attention a ca =) et il m'avait dit ca parce que un chiot a tendance a vouloir jouer et et comme il st tout jeune et n'a pas beaucoup de force et bien voila quoi =)

je suis pas sur d avoir été clair ....:s

Utilisateur anonyme

ce n est pas bien de faire ce genre de chose avec ton chiot tu vas lui deformer la machoire il est trop petit quand tu vas commencer ce jeu noublie pas de lui apprendre a lacher sur ordre car le jour ou il aura quelque chose dans la gueule que tu voudras reprendre attention les degats le jeu ces super mes il faut aussi pouvoir pour une raison ou une autre avoir le controle ces tres important

Utilisateur anonyme

oki merci à tous pour vos reponse et falko_fripouille t'inquiete j'ai compris ;)

Utilisateur anonyme

beh de rien pour les reponse =) ouffje suis contente que tu es compris car meme moi j avais du mal a me relire ^^

Utilisateur anonyme

lol ^^

Wolfman

ton chien est encore trop petit ,mais tu verras quand il va être adulte il va avoir beaucoup de force dans sa machoire tu peux me croire !!!!