Mon chien s’arrache les poils

Thérèse19
Thérèse19

Bonjour j’ai un fox terrier de 6 ans et depuis 1,5 ans elle s’arrache les pois avec la gueule et avec la patte.Cela lui fait de gros trou dans ses poils.J’ai essayer de changer sa nourriture,je suis passer au 100% croquettes hypoallergenique .La veto lui donne un traitement pour éviter de ce gratter mais le grattage revient toujours .J’ai tous essayer mais je sais plus quoi faire,je sais plus quoi lui donner à manger.Pouvez vous m’aider ????merci

5 réponses
Emla
Emla

En avez vous parlez avec une toilletteuse ? L’entretien du poil d’un fox peut-être fastidieux...

je ne pense pas à une allergie alimentaire vu votre description, ça m’évoque plus un trouble du comportement ou un toilettage mal adaptée (trop de sous poils)

Citer
Thérèse19
Thérèse19

Oui j’en ai parler à ma toilletteuse mais je pense que c ça.Je pense que cela peu être nerveux mais pourquoi je c pas???

Citer
Emla
Emla

Et du coup, avez vous essayez les trucs types adaptil, t-shirt d’anxiété... bon même si vous trouver un moyen de soigner le symptôme, il faudrait quand même trouvé la cause...

Aucun changement y a 1,5 ans ?

Citer
Thérèse19
Thérèse19

En avez vous parlez avec une toilletteuse ? L’entretien du poil d’un fox peut-être fastidieux... je ne pense pas à une allergie alimentaire vu votre description, ça m’évoque plus un trouble du comportement ou un toilettage mal adaptée (trop de sous poils)
.

Si c’est un trouble du comportement que puis je faire ?comment le savoir?

Citer
Thérèse19
Thérèse19

Et du coup, avez vous essayez les trucs types adaptil, t-shirt d’anxiété... bon même si vous trouver un moyen de soigner le symptôme, il faudrait quand même trouvé la cause... Aucun changement y a 1,5 ans ?

Non pas de changement ,j’ai changer juste ses gamelles.Non pas essayer des trucs adaptil,c quoi????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?