mon chien pleure

Utilisateur anonyme

Mon chien de 3 ans n'arrete pas de couigner depuis environ 3 jours .Surtout quand je m'approche pour lui faire des calin je ne pense pas que sa soit de la peur q=car il en reclame . Quand je le caresse,il en va jusqu'a a en hurler a la mort . Quelqu'un peut me dire ce qu'il lui arrive svp

3 réponses
Utilisateur anonyme

il faut le faire voir par un vétérinaire, il se peut que ton chien ait un souci dans le corps 😲

Utilisateur anonyme

D'accord , cela pour etre des vers ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

il est en effet très anormal que votre chien couine de la sorte,

il semble sensible au toucher, et je vous conseille de ne pas attendre plus et de l'emmener d'urgence chez votre vétérinaire, il est manifeste que quelque chose le gène.

Je ne pense pas que cela puisse être des vers, qui sont plutôt des parasites internes, et ne déclenchent pas des réactions excessives de ce genre.

J'espère avoir pu vous aider,

Valentine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "