Mon chien fait le loup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jules mon fox-terrier de 9 mois ne supporte pas de rester seul et fait littéralement le loup quand je le laisse.

J'ai essayé de lui donner des jouets, des friandises, de lui laisser la télé pour l'occuper durant mon absence rien y fait et je ne sais plus quoi faire..

Merci de vos conseils.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as créé trois sujets pour la même chose :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas pour les mêmes chiens et leurs comportements sont totalement différents..

Après, j'aimerai bien résoudre mes problèmes. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu en as 4 ? Autant pour moi bon courage alors (il y en a 4 en fait, j'avais mal vu)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idéalement il faut lui apprendre à rester seul! Une bonne dose d'exercice avant de tenter quoi que ce soit. Ensuite des petites simulations que tu sors, tu le laisse seul et tu reviens au bout de 10-15 mins ... Des petits trucs comme ça! Tu peux aussi lui donner des jouets auxquels il a droit juste quand tu t'en vas ! La cage peu aussi être une option!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour te répondre Lexyad je n'en ai que deux mais j'ai plusieurs difficultés..

Merci pour tes conseils Zowana, je vais tenter de faire des aller-retour. Après, beaucoup de personnes m'ont dit que mon chien avait besoin de "grandir" car il ne le fait que lorsque c'est moi qui le laisse.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?