Mon chien aboi toujours

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un chien qui à 3 ans et qui aboi toujours, je me pose de plus en plus la question de lui acheter un collier anti fugue, qu'en pensez vous? J'ai trouvé des bons modelés sur ce site: http://www.collier-anti-fugue.com qu'en pensez vous?

Merci par avance.

1 réponse
Sofi771

Je suis totalement contre ce genre de système qui ne résout rien et empêche simplement le chien de s'exprimer... Ne pas oublier aussi que ces systèmes qui reposent sur la douleur et l'inconfort peuvent mener à des troubles comportementaux bien plus graves..

Qu'as tu essayé pour qu'il cesse d'aboyer ? Sais tu la cause des aboiements (stress, peur, excitation, demande d'attention....) ?