mauvaise nouvelle =(

Maellev

lila a fait une grossesse nerveuse

je suis trop trist !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon c est peut etre mieu vue qu on a bientot canelle!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
17 réponses
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

oh! c dommage j t trop préssés de voir les chiots!!!!!!!!

Maellev

oui moi aussi !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

bonne nouvelle lila vat un peut mieu on c est promenaient on a etaient ceuillir le lila et on a jouer elle etait contente je pence que elle vat vite se remetre

quel que photos de lila qui jou elle date de 1h

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

elle est tro mignione

Maellev

merci

et surtou que hier elle a pas mit le nez dehor et aujourd hui elle c est bien amusait !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

tant mieux pour ta petite Lila, il est vrai qu'elle a l'air en forme, ça fait plaisir :))..

je suis contente que tu la cajoles..fais lui un gros calinou de ma part