Oui, c'est fou tous ces points communs... Je comprends, moi aussi j'avais l'impression d'un cauchemar, un jour mon chien avait l'air bien, le lendemain on me l'annonçait condamné à court terme ....
Vous savez, à mon avis tant qu'il mange, il y a peu de chance je pense qu'il s'éteigne, il y a toujours de l'espoir... Peut être qu'il va tenir le coup plus longtemps qu'une semaine..
Mais la question est de savoir s'il souffre, le vétérinaire vous a t il dit, car j'imagine que les testicule gonflées ça doit etre douloureux..
Et oui moi aussi, j' avais la hantise qu'il s'endorme tout seul, je dormais à côté de lui à la fin, et j'avais peur de ne pas entendre son dernier souffle, et une personne du forum m'avait dit que comme j'étais à côté, s'il partait pour de bon, il sentirait mon odeur à côté, et c'est que son départ se serait fait paisiblement, ça m'avait rassuré....
Et au pire s'il s'éteint dans la nuit tout seul bientôt, il sera chez lui, au milieu de ceux qui l'aiment, et dans cette maison qu'il aimait, il faudra vous dire qu'il n'a pas eu le temps de souffrir et qu'il s'est éteint sans même être passé par ces moments difficiles de devenir paralysé et de ne plus avoir la force de manger, bref ces symptômes du chien mourant si éprouvants pour le maître mais aussi pour le chien....profitez au maximum de lui et lisez des documents sur la maladie de cushing, vous trouverez peut être les symptômes d'évolution de la maladie pour voir ou en est Bobby exactement.....