Oui je comprends, profitez pour lui offrir ce qu'il aime particulièrement. Moi, mon chien s'est effondré du jour au lendemain et j'ai regretté de ne pas avoir pu lui offrir une dernière super journée à manger ce qu'il adorait, et à faire une super promenade. Saisissez cette "chance" qui vous est offerte. 13 ans, c'est un bel âge, vous lui avez offert une belle vie, certains n'auront jamais la possibilité de connaître ce bonheur. J'ai adopté mon chien en refuge a l'âge de 10-12 ans et c'est très dur de me dire qu'il n'aura eu que trois ans de bonheur après une vie traumatisante.
Et puis si vous voulez, vous pouvez prendre un deuxième avis vétérinaire pour ne pas culpabiliser en se disant "et si on lui avait trouvé un autre traitement etc..". Je n'ai pas hésité à faire 100kms pour trouver un vétérinaire homéopathe très réputé pour trouver un autre traitement mais lui non plus n'était pas optimiste, avec deux avis et deux traitements de la dernière chance, je savais que j'avais tout essayé.... Bon courage et n'hésitez pas à venir parler ici des que le besoin s'en fait sentir, ça m'a fait énormément de bien. Nous sommes trois à avoir perdu nos chiens récemment et nous continuons à nous donner des nouvelles de temps en temps, on se soutient virtuellement, une petite goutte, mais cela fait vraiment du bien dans ces moments là.