Ma chienne fait pipi sur mon lit

Utilisateur anonyme

Ma jeune chienne de 4 mois (je les eue à l'age de 2,5 mois et elle ete deja propre) à fait pipi sur mon lit à 2 reprise lors de mes absences (elle a interdition d'y monter mais j'habite un grand appartement sans chambre) .

J'ai remarqué qu'elle s'oublier parfois en jouant, et qu'il lui est deja arrive de faire sur le fauteuil lorsqu'elle dormait et dans son panier. Et également lors de nos sortie lorsqu'elle fait 'pipi' elle peut faire 'caca' en meme temps !! J'ai eu de nombreux chien et c'est la première fois que j'ai affaire à ça, donc je ne sais pas comment réagir.

Es-ce dû à son jeune age, ou cela pourrait-il être un problème de vessie ? Doit-je consulter son véto ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chienne a deux reprise ces fait dessus, une foix elle dormait et une autre (on ne ces pas comment)mais elle etait toute mouiller et elle a 1ans et 6mois.

Voila!

Sylviane86

c'est arrivé aussi à mon montagne de faire pipi dans son panier ou il se couchait petit, rien d'inquiétant mais si tu as des inquiétudes, une question au véto ne coût rien..

Wolfman

tu devrais lui mettre des pampers!

Utilisateur anonyme

pffff ferme-la Wolfman^^MDR! Demande à Victoria la comportementaliste.

Utilisateur anonyme

Déja une chose de bien quand on a un terrier et je dirai meme tout chien c'est de ne pas le laissé allé dans ton lit car c'est ton endroit a TOI et le chien n'a rien a y faire.

Le fait qu'elle monte dans ton lit quand tu n'est pas la est peut etre signe qu'elle a du mal a se détacher de toi.

Pour le pipi si cela se reproduit, une consultation véto pour etre sure que cela n'a rien a voir avec un probleme urinaire sinon c'est bien un probleme de détachement lorque tu n'es pas la.

Dans ce cas en parler a la comportementaliste serai bien.

Sinon ya plein de chose a mettre en place.