ma chienne et les brindilles

Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne me raméne toute les brindilles qu'elle trouve dans le jardin elle me les raméne a mes pieds ?

12 réponses
Julie58

tu m'a possé une belle colle !!!

Utilisateur anonyme

lol ^^

Mllewamiz

C'est des preuves d'amour ! Mon ancien chat me faisait ça aussi en me rapportant des souris ... Tiens toi fiere ! les brindilles ne sont pas toute salles et visqueuse ...

Utilisateur anonyme

Votre chienne fait ça en signe d'amour pour vous . Elle doit considéré ça comme un cadeau pour vous . Récompensez là d'une petite caresse affectueuse .

Utilisateur anonyme

a oki merci hoo ça me fait chaud au ceur ^^ au moin comme ça je suis sur qu'elle m'aime ^^ jsuis trop contente ! ^^

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

comment sa se passe avec ta petite chienne??

Utilisateur anonyme

merci tobby de poser la question lol ^^ elle va trés bien elle est en pleinne forme est toujour aussi mignonne ^^

Utilisateur anonyme

Me tarde d'avoir les photos !! Je t'envoie un mp

Utilisateur anonyme

lool moi jai trop envie de vous montrer sa petite bouille ^^