Ma chienne est elle pleine?

Utilisateur anonyme

bonsoir voila j'ai 2 chiens 1 mal et 1 femelle ni stérilisé ni castré, il y a de sa bientot 1 semaine mon mal a monté ma femelle j'attend donc 3 semaine pour être fixé sur une possible grossesse, cependant je trouve que depuis quelque jours le comportement de ma choupette a changé, je m'explique :

_ Elle fais 2 fois + pipi qu'avant

_ Elle est beaucoup plus collante avec nous

_ Elle Dort uniquement sur le coté alors qu'avant elle dormais dans des position plus que bisard

_ et depuis hier elle ne supporte plus qu'on approche son ventre dès qu'on frôle son bidon ou qu'on veux mettre les mains dessus elle grogne.

Pensez- vous que cela pourrait être une confirmation d'une grossesse?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Denza,

Je pense que si le ton des conseils ne vous a pas plu, vous devriez tout de même les écouter. Ce n'est pas par méchanceté que tous ces conseils sont donnés. Vous avez 21 ans, on imagine mal à cet âge que vous avez des revenus très conséquents et comme l'a très bien démontré Kaylieprincess, ça va être un sacré budget, cette grossesse. En plus de ça, ça demande énormément de temps. Vous faites quoi dans la vie ? Vous avez des semaines entières à consacrer aux petits ?

Bref, vraiment pas de méchanceté dans les propos tenus ici, juste des conseils pour vous éviter des mauvaises surprises, et éviter qu'une ribambelle de chiots bâtards atterrissent en refuge parce que vous aurez peut-être été dépassée par les événements.