Ma chienne est agressif envers moi et mon mari

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais une question par rapport a ma chienne choupi de 4ans,voila je vous explique je l'ai récupérer maintenant y'a plus de 2semaine car avant elle était chez mes parent le souci ses qu'elle est devenu agressif envers moi et mon mari, elle l'ai depuis qu'elle a 1ans car chez mes parents elle avait tout les droit, le droit de dormir sur le lit de monter sur les chaises d'avoir les restes de table plus sa gamelle et maintenant que je l'ai récupérer elle nous grogne dessus quand on veut la sortir du lit et nous mord jusqu’à même essayer d'attaquer au visage en plus de sa elle grogne et mord si on la gronde et si on retire sa gamelle hier je me suis fait mordre le doigt qui est bien enflé que faire s'il vous plaît??

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bon Erica ... ! :)

La chienne est partie chez parent qui lui on un peu ''tout permis'' !

Laisse les tous les 3 comme sa il déciderons qui est le chef et peut etre que sa la calmera un peu ! Mais si sa dégéner dépare les et bah refait comme avant!

Utilisateur anonyme

"ils vont quand même pas se battre à mort" je répond oui a cette questions tu n'a peut être jamais vu ça ou n'avoir pas eu de chien comme sa mais la mienne oui j'ai quand même fait plusieurs éducateur et le verdict est le même on ne peut pas ces impossible et un éleveur de fox terrier ma prévenu que ses très dur la cohabitation avec leur congénère il peuvent allez jusqu’à se tuer et un chien qui ne peut pas cohabiter avec ses congénère sa existe désoler je travaille dans une spa et j'en ai vu en plus de la mienne et je n'ai rien fait a ma chienne faut pas supposer des chose comme blibli23 la dit chez mes parent elle avait tout les droits maintenant j'ai eu des conseil et pris contact avec un comportementaliste pour son problème d’agression envers nous comme blibli et wolfman me la conseiller

Utilisateur anonyme

Tu travail au sein d'une SPA et tu ne sais pas comment gérer les problèmes avec tes chiens ? lol !!!!!!

Je comprends maintenant pourquoi la SPA pratique beaucoup l'euthanasie alors que d'autre assos ne le font pas !

Utilisateur anonyme

pourquoi tu juges ta pas a juger je ne te juges pas moi et j'ai travailler excusez pour la fautes car je n'y suis plus la bas

Utilisateur anonyme

Je ne te juge pas je te donne mon avis