Ma chienne est agressif envers moi et mon mari

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais une question par rapport a ma chienne choupi de 4ans,voila je vous explique je l'ai récupérer maintenant y'a plus de 2semaine car avant elle était chez mes parent le souci ses qu'elle est devenu agressif envers moi et mon mari, elle l'ai depuis qu'elle a 1ans car chez mes parents elle avait tout les droit, le droit de dormir sur le lit de monter sur les chaises d'avoir les restes de table plus sa gamelle et maintenant que je l'ai récupérer elle nous grogne dessus quand on veut la sortir du lit et nous mord jusqu’à même essayer d'attaquer au visage en plus de sa elle grogne et mord si on la gronde et si on retire sa gamelle hier je me suis fait mordre le doigt qui est bien enflé que faire s'il vous plaît??

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa ses sur sa va etre dur mais bon si on peut arreter qu'elle morde ces le plus important

Wolfman
Wolfman

oui ç'est faisable ne t'inquiéte pas !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil je mettrais a chaque fois des nouvelle pour vous dire comment sa se passe d'ici la fin de semaine vous aurais des nouvelles ;)))

Wolfman
Wolfman

d'accord merçi !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"elle nous grogne dessus quand on veut la sortir du lit " Déjà qu'est ce quelle fait sur lit? Ta chambre n'a pas de porte?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je suis d'accord avec Erica, un chien aussi agressif, pourquoi a-t-il accès à votre chambre? Fermez la porte et laissez-la avec son panier dans le salon, ou là où vous voulez que sa place soit.

Surtout soyez ferme, il faut qu'elle comprenne que dans la meute, c'est vous qui êtes en haut de l'échelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les gens qui ne sache pas et qui n'on pas vu mes autres sujet nous avons 3 chiens d'on un boxer et un beauceron dans le salon il y a les deux et ma chienne ne s'entend pas du tout avec les chien donc je ne veut pas de bagarre elle est dans la chambre la ou est son panier le soir je ne vais pas l'enfermer dans la salle de bain ou les toilette et la journéé elle est dehors dans le jardin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que l'idée est d'autant plus mauvaise car tes autres chiens risquent d'être jaloux...

Et les bagarres entre chiens c'est normal, ils décident de qui est le chef.

Les gens empêchent leurs chiens de se bagarrer, du coup pendant plusieurs années les chiens ne vont pas s'entendre entre eux et le jour où ils se bagarrent pour de vrai, les dégâts sont généralement bien plus importants.

Et sinon, pourquoi est-ce vous qui vous occupez de la chienne de tes parents?

En fonction de la raison il vaudrait peut-être mieux qu'ils la reprennent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la chienne de mes parent ces la mienne je l'ai récupérer car on attendait depuis un bon moment une maison assez Grande don maintenant je l'ai récupérer car jetait parti de Chez mes parent y'a 2 ans et puis pour les autres chiens il ne sont pas jaloux du tout ces juste que ma chienne ne peux pas cohabiter avec d'autre chien se qui a été confirmé par le vétérinaire et un éducateur canin merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils finiront bien par s'entendre ! Ils vont quand même pas se battre à mort, moi j'ai jamais vu ça un chien qui ne peux pas cohabiter avec ses congénères encore avec des chats je veux bien, mais là .....

Vous lui avez fait quoi à cette chienne pour quelle soit comme ça ???????????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?