Ma chienne essaye de me monter

Utilisateur anonyme

bonjour voici ma chienne choupi dans mon précédent poste je vous ai dit que j'allais la faire stériliser car beaucoup trop de chien en refuge et je n'ai pas envie de lui faire de portée et sa tient toujours et la en ce moment elle est a sa dernière semaine de chaleur et n’arrête pas de vouloir me monter elle m'attrape la jambe ou le bras quand je suis allongé est fait quand les mâle pour me monter quelqu'un ses se que sa veut dire? DEMAIN je poserais aussi la question a mon véto car rdv pour son vaccin merci pour votre réponse si quelqu'un connait sa:))

15 réponses
Célineo

SFR...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ah XD

Utilisateur anonyme

La dominance, encore et toujours, et chef de meute encore et toujours!

Pour être le "chef de meute" faut-il encore que ce soit une notion intégrée à chaque chien, alors oui chez les nordiques (husky, malamute, groenlandais et samoyède) vivant en meute, il y a cette notion de chef de meute, mais prenez un berger il n'y comprendra rien! faut arrêter maintenant, un chien doit accepter notre autorité davantage comme un enfant doit le faire avec ses parents qu'un loup avec le male alpha!

Ta chienne est dans sa dernière semaine de chaleur, si elle ne le fait jamais, je dirais surtout que ses hormones la titille, car elle est bonne à prendre. Ou comme dit plus une simple excitation non liée au comportement sexuelle, mais pas de la dominance, si c'était de la dominance, elle le montrerait avec bien d'autres comportements en plus de celui-ci!

Utilisateur anonyme

Et si elle fait ça avec ton boxer, c'est une invitation, la chienne d'amies est en chaleur, elle a le même comportement avec leur mâle (castré), elle le grimpe et dans la foulée lui montre ses fesses, ce qui est très drôle car on dirait (vision d'humain) qu'elle lui "tu vois c'est comme ça allez à toi!)

La seule fois ou mon mâle a monté mon chéri et ensuite le pouf, ce n'était pas de la dominance mais simplement une excitation sexuelle car femelle en chaleur pas loin !

Rien a voir avec de la dominance, et autant oui avec Eoss, je dois parfois le remettre en place car c'est une race de meute remettant régulièrement en question l'autorité de son référent, autant avec mes chiennes jamais eu recours à un échange dominant/dominé, elle me respecte simplement.

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos conseil mon véto m'a dit aussi que c’était ses chaleur qu'il la titillé pareil avec mon boxer vu le comportement qu'elle a avec