Ma chienne aboie la nuit ...

Utilisateur anonyme

Bonjour . J'ai un assez gros problème : ma chienne,qui dort dans le garage , couine et aboie la nuit jusqu'à temps que on la fasse monter dans le salon . Comment lui faire faire arrêter ce comportement ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

sa fait combien de temps que vous l'avez ?

il ne faut pas cédé!

Utilisateur anonyme

Oui moi il aboit car il voit les chats et il les course d'habitude mais ilya le portail fermer !! et un jour les voisins sont venu se plaindre alors je l'enferme dans le garage i aboit quand meme car il les sent et les entends donc c'est peut a cause des chats .

Utilisateur anonyme

Est ce que tu lui à fait un coin pour elle , style un panier , une couverture ? si non il faudrait lui le faire pour qu'elle comprenne que son lit c'est dans le garage , si elle a des jouet dans la maison ou un doudou préféré instale lui dans son environnement , quand tu va dans la grange tu l'accompagnes dans son panier , tu la fait couchet et tu part si elle couine tu laisse fair par contre si elle aboie tu la rejoind et tu lui dit non tu vas la recoucher tu la regarde et tu fronce les sourcil et tu lui dit fermement tu reste dans ton panier , tu part et si elle recommence à aboyer et bien tu recommence .

Utilisateur anonyme

Tout simplement ne plus du tout te lever ni aller la chercher.

Et quand je dit ne plus te lever c'est ne meme plus te lever meme pour lui dire non.

Tu l'ignore complétement.

Ca va etre dur quelque jour mais c'est le meilleurs moyen d'y arrivé et le plus rapidement.

Plus tu te lève, plus elle comprend quand aboyant tu te lève. C'est comme les gosses...

Utilisateur anonyme

D'accord , merci . Oui elle a un panier dans le garage une couverte et son eau ainsi que sa nourriture . Merci beaucoup des conseils !

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas envie de dormir dans le garage mais d'être avec la famille. Faut comprendre elle angoisse n'y a t-il pas une place dans la maison ?

Elle a quel âge et depuis combien de temps tu l'as ?

Utilisateur anonyme

Il y a un animal avec elle ?

Utilisateur anonyme

Elle a 10 ans je l'ai depuis qu'elle a 4 mois elle n'a jamais fait ça . Elle a commencer à 9 ans .

Il n'y a aps d'animal avec elle . Mais bon maintenant ça y est elle a arrêté ...

Utilisateur anonyme

Elle s'est trouvé un coin meilleur que le panier : un canapé posé dans le garage. On l'a recouvert d'une serviette pour ne pas qu'elle le salisse et maintenant elle y dort ! Mais tant qu'elle nous laisse dormir et qu'elle ne couine plus ça ne nous dérange pas =D .