Les fox terriers, une race à part ! ;D

Utilisateur anonyme

Je voulais partager avec vous une petite vidéo sur un fox qui a sauvé une jeune femme lors d'une promenade avec son maître

http://www.youtube.com/watch?v=9V_x8jBN0ME&feature=player_embedded

Quand je vois Astro fouiner à droite à gauche et dégoter des trucs ça m'épate toujours ! aujourd'hui il a d'ailleurs réussi à retrouver une tite baballe qu'il ne connaissait pourtant pas dans la haie où nous hésitions à chercher car il y a des ronces !

Franchement je comprends mieux pourquoi j'aime cette race depuis que j'ai eu mes fox toute petite j'ai toujours apprécié leurs qualités, ce sont vraiment de bons chiens.

14 réponses
Utilisateur anonyme

ouhhhouhh hihi mdr merci maelle j'adore ! il est trop chou avec son p'tit tee-shirt en plus !

regarde ce que j'ai trouvé sur un site américain à six dollars il est doublé polaire lol

c'est pas mon truc de "déguiser" les animaux mais là j'ai craqué car l'écossais je trouve ça so chic so british ! hihi

j'aime bien quand ils sont "nus" même sans colliers ils sont trop beaux mais bon une fois comme ça pour le délire !

Solebo

oué super, il va être trop mimi avec ça, je l'imagine déjà, et puis l'hiver il fait tellement glagla, il ne vas pas attraper froid, j'ai hâte de le voir dedans :))

Utilisateur anonyme

héhé

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=bnqYENweWhY&NR=1

lol elle aime pas la sucette hihi