Les élections présidentielles de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour wamiz prépare les élections présidentielles moi choupi je vais participer et vousssss qui se presenteras...

9 réponses
Utilisateur anonyme

je ne participe pas je n'est pas trés envie!!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus mais sinon c'est une bonne idée c'est quand le vote?

Moli

Moi j'ai participer avec Guizmo.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai participer avec Chanel !!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai participer avec NOISETTE

Utilisateur anonyme

moi j'ai participer avec noisette !!

@j'aimeleschiens:Le Vendredi 20 avril, la liste des 10 candidats officiels sera publiée et vous pourrez voter pour votre candidat préféré.

Les deux candidats ayant remporté le plus de suffrages seront confrontés le Vendredi 4 mai, et vous voterez à nouveau pour votre candidat préféré !

Wolfman

moi je vote pour cath !!!!!!

Utilisateur anonyme

!!!!!!!! :)