le fox terrier : fugueur au fort caractère ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour debut avril je vais adopter un fox terrier et les gens me dises tous qui fugue toujours et qu'il a trés mauvais carractére est-ce vrais ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci pour tous vos conseil qui me seront d'une aide précieuse ^^

et je ne lui apprendrais pas à chasser car je deteste la chasse (desoler pour ceux qui aime ^^ ) et puis je le depenserais bien ça c'est sur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un fox terrier et un chien de chasse la plupart du temps il fuge car ils ont senti quelque chose d'intéressent , si tu lui apprend pas à chasser et que tu le dépense bien il devrait pas y avoir de soucis .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voie que tu tien deja a ton futur chien je pense que tu feras une exellente maitresse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'a jamais fugué ? haa encore une bonne nouvelle ça veut peut-etre dire que le mien ne fuguera pas ? ^^ je suis trop contente !!! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais des gens propriaitaires d'un fox-terrier, quant je le vois je demande si je peux le sortir de son enclos et il n'a jamais fugué. en tout cas, comme le dit odilette, c'est un chien vif et très énergique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haa cool enfin un bon point sur ce chien ^^ j'adore les chiens rempli d’énergie !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans aucun doute, le Fox-terrier a un vrai tempérament de Terrier, c’est-à-dire qu’il est vif, rempli d’énergie !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vais me renseigner sur les cours d'education ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tobby a raison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseille de lui faire prendre des leçons d'education pour evité la fugue, plus il apprendra jeune il ecoutera.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?