le fox terrier : fugueur au fort caractère ?

Utilisateur anonyme

Bonjour debut avril je vais adopter un fox terrier et les gens me dises tous qui fugue toujours et qu'il a trés mauvais carractére est-ce vrais ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est un chien tres fugueur et sa a un fort ccaractere

Utilisateur anonyme

mais il y a bien un moyen pour le faire changer : pour qu'il arrete de fuguer ??? =(

Utilisateur anonyme

desoler mais je ne m'y connait absolument pas en fox terriers =(

Utilisateur anonyme

ok tan pis

Utilisateur anonyme

peut-être que des fois il y a des exeptions tu habites en ville ou dans un village ?

Utilisateur anonyme

dans un village ^^

Utilisateur anonyme

alors même si il s'enfuit ça devrait pas être trop grave :)

Utilisateur anonyme

je te conseille de lui faire prendre des leçons d'education pour evité la fugue, plus il apprendra jeune il ecoutera.

Utilisateur anonyme

oui tobby a raison !

Utilisateur anonyme

ok je vais me renseigner sur les cours d'education ^^