Le caractère de vos fox terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais parlez un peu des caractère de vos fox terrier les connaitre un peu.

Choupi a un caractère super difficile ces une petites canaille qui adore faire des bêtises mais ne veut accepter aucun autre chien elle est d'une jalousie mais je l'aime quand même je l'adore et vous???

5 réponses
Utilisateur anonyme

j ai connu un fox qui etait hargneux il nous couactait les jambes mais parce qu il etait tres mal eleve

Utilisateur anonyme

a we et vous avait fait quoi apres pour qu'il se calme

Utilisateur anonyme

c etait le chien de ma patronne alors devant elle je ne disais rien a son cheri de teigneux et quand elle partait je parlais au chien et lui faisait comprendre qu il n etait ps protege par sa mere donc calmose et la il etait mignon et j en profitais pleinement j avais meme des calins et quand sa maitresse revenait il etait infecte

Utilisateur anonyme

Ces marrant ces bizarre comment il était devant sa maîtresse

Utilisateur anonyme

mon fox est un amour avec les enfants mais dès que je sors de la maison il serait capable de manger toutes personnes qui passe devant la maison il va avoir deux ans et il y a un an de ça une femelle york de 4ans est arrivée à la maison ça a été l amour fou !!