je crois que mon chiot est maniaque !

Utilisateur anonyme

depuis ce matin ma chienne qui est encore un bebe n'arrete pas de ranger mes chaussures et celles de ma famille ! ce qui pratique mais bizarre ^^

Pourquoi fait-elle ça ? est-elle maniaque ?

Merci d'avance ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mais Julie les animaux ne sont pas des humains !

Ils ne sont ni jaloux, ni maniaque... mdr :D

C'est juste que ça l'amuses !

Utilisateur anonyme

la jalousie existe entre les chiens

Utilisateur anonyme

non sa s'appelle de la dominance et non pas de la jalousie!!

d'accord avec ilo, sa doit amuser ta petite bouille, le mien mettait de l'ordre dans mes sous vetements lol

Utilisateur anonyme

le mien il fait tout le contraire: dès qu'il y a des chaussure qui traine on les retrouve dans le jardin et c'est la course pour le lui retirer lol. :D

Utilisateur anonyme

Nous on essaye de ne pas trop laisser trainer nos chaussures, hier Lilo à pris fièrement la ballerine de ma sœur dans sa gueule et la amenée jusqu'au salon pour la mâchouiller !

C'est bien ça nous apprend à ne rien laisser trainer ^^

Utilisateur anonyme

Mdr nana2

Utilisateur anonyme

oki merci à tous ^^