J'ai eu mon chiot ! Alors tous les conseils sont les bienvenus

Utilisateur anonyme

Voila j'ai mon chiot ^^

c'est une femelle et elle est adorable ! ^^

ET tous les conseil sont les bienvenue ^^

Merci d'avance

41 réponses
Utilisateur anonyme

Une gamelle pleine ? C'est à dire qu'elle mange n'importe quand ? Quand elle en a envie ?

Utilisateur anonyme

Tu sais pour son nom tu peux changer !

Quand j'ai eu mon chien à la SPA, il s'appelait " Pastis ". L'éducateur m'a dit qu'on pouvait changer à condiion de garder la dernière syllabe, car le chien tetient surtout la dernière syllabe Maintenant, il s'appelle Matis :)

Bonne continuation etdes grosses caresses à ta petite boule de poil :)

Utilisateur anonyme

Bridy : oui elle a une gamelle pleine c'est mon véto qui m'a dit de faire ça et donc oui elle mange quand elle veut mais bon c'est pas grave parce qu'elle est pas gourmande ^^

Eleo : oui j'aurais pu mas elle connait deja son nom et il est ecrit dans son carnet de santé ^^

Utilisateur anonyme

Coucou et félicitation ^^

J'ai un petite conseil qui vaut ce qu'il vaut pour le canapé ^^ Apparemment je pense que tu es bien partie pour "céder" (et ce n'est pas péjoratif hein ^^) beaucoup de choses ... Pour le canapé, chacun voit midi à sa porte, si tu craque pour qu'elle y ai le droit, essaie qu'elle le fasse avec ta permission !!!! Donnes lui un ordre avant de monter dessus, genre un "assis" avant et seulement là tu lui donnes la permission de monter ... Bon je ne te cache pas qu'elle risque d'y monter toute seule par la suite quand tu ne seras pas là, mais bon ... au moins tu gardes une notion de "maître" pour l'accès à "TES" objets, c'est important pour la suite ^^

Utilisateur anonyme

Et si tu as d'autres questions, j'ai une petite puce de 4 mois assez difficile en ce moment, donc n'hésites pas ^^ si je peux au moins partager mon expérience, et surtout si ça peut être utile ...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup alexiel ^^

Parfois quand je mange dans mon canapé ^^ elle aiser de monter dans le canapé mais je lui dit non !Et je vais la mettre dans son panier ensuite une fois que j'ai fini de mangé je vais la cherché et je la met sur le canapé c'est bien ça ?? ^^

Utilisateur anonyme

Quand tu la met sur le canapé après manger, va plutôt t'assoir sur le canapé, appel la et donne-lui un ordre ... Jamais rien de gratuit LOL ... Elle ne devine pas qu'elle a le droit au canap parce que c'est un bon chien, nan, elle sait qu'elle a le droit de monter parce qu'elle a répondu à un ordre correctement ^^

Utilisateur anonyme

a ouai oki merci ^^

Elle grandie hyper vite et elle est trop mignone là elle est sur mes genoux elle dort ^^ en plus haujourd'hui elle c'est faite une copine et un copain ^^ et ça copine va rester chez moi un mois et son copain lui il reste cher moi que haujour'hui mais il reviendras ^^

Utilisateur anonyme

C'est génial !!! ^^

Utilisateur anonyme

oui ! ça c'est sur ^^ je suis trop contente pour moi et pour elle ^^