J'ai eu mon chiot ! Alors tous les conseils sont les bienvenus

Utilisateur anonyme

Voila j'ai mon chiot ^^

c'est une femelle et elle est adorable ! ^^

ET tous les conseil sont les bienvenue ^^

Merci d'avance

41 réponses
Utilisateur anonyme

Ce qui est fondamentale avec un chiot, c'est vraiment de lui montrer des son plus jeune age que c'est toi le maitre, interdit lui de monter sur le canapé, donne lui a manger apres que toi tu es manger, et aprend lui a ne pas mandier lors des repas.

Utilisateur anonyme

oups je la laisse aller avec moi sur le canapée, c'est grave ?

Utilisateur anonyme

Non , mais evite car apres elle ira toute seule .

Utilisateur anonyme

oki ^^

Melly

-_-' On a jamais montré à mon chien "qui était le maître" et tout se passe bien, après pour le canapé c'est mieux qu'elle n'y aille pas pour les poils puis pour qu'elle évite de te le défoncer aussi... Et qu'elle ne le prenne pas pour son coin à elle, tu devrais lui acheter un petit nid douillet pour qu'elle puisse s'y mettre au lieu du canapé ;) Donne lui à manger quand tu veux pas forcément après toi, mais à heure régulière. Perso je préfère donner avant que je mange ou pendant que je mange comme sa justement il vient pas quémander... Si elle mendie ignore la et ne lui donne pas à manger parce que sinon elle va tout le temps le faire -_-' un vrai pot de colle à table. Après joue avec elle, dépense la bien, donne lui beaucoup d'amour, gronde la quand elle fait une bêtise, elle comprendra ton changement de ton et par la suite saura ce qu'elle a le droit de faire ou non ;)

Utilisateur anonyme

ok merrci beaucoup melly ^^

Je vais eviter qu'elle viennent sur le canapé, sinon elle à un panier et elle dort dedans la nuit car mes parents veulent pas qu'elle viennent dans mon lit la nuit --'

Et pour les croquettes ma véto ma dit que je pouvais lui laisser une gamelle pleine pour l'instant ^^

Encore merci pour les conseils ^^

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai déjà vu cette petite jiji car je connais vraiment Julie en vrai et je peux vous dire qu'elle est trop mignonne et si vous voulez avoir des photos plus vite je lui prèterai mon appareil photo ou mon ipod pour qu'elle puisse prendre des belles photos et elle vous les mettras sur le postes ^^

Utilisateur anonyme

merci ilo ^^

Utilisateur anonyme

Derien Julie ^^

Utilisateur anonyme

MDR ^^