J'ai eu mon chiot ! Alors tous les conseils sont les bienvenus

Utilisateur anonyme

Voila j'ai mon chiot ^^

c'est une femelle et elle est adorable ! ^^

ET tous les conseil sont les bienvenue ^^

Merci d'avance

41 réponses
Utilisateur anonyme

Elle le connai ? Si non tu peux lui changer et lui choisir un prenon qui te plait , me tarde vraiment d'avoir c'est photo ! tu m'en enveraa sur msn ?

Utilisateur anonyme

oui oui t'inquiete pas ^^ je suis toujours en train d'économiser ^^

Et elle comensse à le conaitre mais c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

Elle a quel age ?

et elle s'entends bien avec tes chats ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi toute c'est questions lo39 ?

Utilisateur anonyme

oui pourquoi toutes ces question ? Mais je repond quand meme si aprés je pourrer avoir des conseil ^^

Alors elle à 2 mois et oui sa va pour l'entente avec les chats apars flipper qui en à un peu peur mais bon il va vite comprendre qu'elle ne lui veut aucun mal ^^

avec les autres chats sa va trés bien jiji leurs fair à tous des léchouille et adore grisou ils dorment enssemble ^^ ils sont tous adorables ^^

Utilisateur anonyme

Oh , j'adore

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Pourquoi toutes ses questions ?

Parce que j'aime bien connaître les animaux des autres ^^

J'ai hate de voir les photos !

Elle doit être trop mimi !=)

Utilisateur anonyme

Désolé, je suis un peu trop curieuse...^^

Utilisateur anonyme

hihi lol pas de soucis je vous mettrer un max de photos ^^

elle est trop mignonne ^^