J'ai eu mon chiot ! Alors tous les conseils sont les bienvenus

Utilisateur anonyme

Voila j'ai mon chiot ^^

c'est une femelle et elle est adorable ! ^^

ET tous les conseil sont les bienvenue ^^

Merci d'avance

41 réponses
Utilisateur anonyme

Photos?

Utilisateur anonyme

j'aimerais bien mais malheuresement j'ai perdu mon appareil photos + le chargeur ='(

Mes parents ont dit que j'en aurez un pour mon anniv qui est dans bien trop lomqtemps donc je compte en acheter un en économissant ^^ je vais faire de mon mieux pour economiser et dés que j'ai mon nouvelle appareil photos je vous mettrer plein plein de photos d'elle ^^

Solebo

tu es allée la chercher où?

c'est une fox terrier?

Utilisateur anonyme

oui c'est une petite fox terrier ^^

Et je l'ai eu chez un pariculier ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans un premier temps je te conseille fortement de bien faire attention à tes chats envers ce petit bout de chou et inversement pour plus tard ! le fox est un chien de chasse à la base, il doit se dépenser énormément mais pas se défouler sur tes chats non plus !!!

Ceci dit, comme il est petit et que c'est un intrus pour tes chats, fais bien attention qu'ils ne le prennent pas pour une "proie" ... je te dit ça en connaissance de cause hélas !!!

Sinon bienvenu à ta toutoune, comment tu l'appelles ?

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ^^

elle s'apelle gigi qui se prononce jiji, moi perso j'aime pas trop mais bon ce n'est pas trés grave en tout cas elle est adorable !!! ^^

Utilisateur anonyme

D'accord ;)

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Elle se nomait déjà comme ça ???

Utilisateur anonyme

Oui ^^