Help me !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un fox de 10 mois. Lorsque je suis à la maison mon chien est propre et réclame pour sortir.

Par contre le matin quand je me lève il a fait ses besoins dans la maison (dernière sortie à 22h et levé à 7h).

Je ne sais plus quoi faire, car certains jours quand je rentre du travail il y a rien de fait alors que je travail en journée....

Avez vous des conseils svp

Merci d'avance

K

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Environ 4 - 5 fois par jours quand je travail, beaucoup plus hors travail, et c'est des sorties d'environ 30min.

Mais aucun changement si je travail ou non ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous cite :

---J'ai un fox de 10 mois. Lorsque je suis à la maison mon chien est propre et réclame pour sortir.

Par contre le matin quand je me lève il a fait ses besoins dans la maison (dernière sortie à 22h et levé à 7h).

Je ne sais plus quoi faire, car certains jours quand je rentre du travail il y a rien de fait alors que je travail en journée....

Puis

----Je l'ai depuis qu' il a 2 mois, et oui sa a toujours été, sa c'est quand même amélioré car il a 10mois mais maintenant il devrait être propre....

Et non quand je ne travail pas il est propre, réclame à sortir, tiens très bien un après midi sans rien demander

---------------------------------------

Donc il semble deviner les jours où vous n'allez pas travailler et il decide dans la nuit de ne pas faire dedans ?

Ou bien il dort dans votre lit quand vous ne travaillez pas, ce qui expliquerait pourquoi il est propre dans ces moments là ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que je travail ou pas tous les matins c'est le même problème, et non il ne dort pas avec moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc quand vous vous levez, vous constatez le matin qu'il a fait pendant la nuit mais il faut aussi en journee quand vous n'êtes pas là.

Il faut tout reprendre depuis le debut, on dirait.

Et trouver un moyen de le sortir en journee, aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sa, au final c'est quand il est seul. Car si je suis à la maison c'est nickel et si il lui arrive de dormir avec moi (très très rare) c'est nickel aussi.

Sachant que j'ai 1 autre chien + 1 chat donc il n'est pas vraiment seul la journée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaaah ben voilà, c'est rare qu'il dorme avec vous, mais peut-être que lui ne saisit pas pourquoi c'est autorise parfois, pourquoi ca ne l'est pas d'autres fois...

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'agir de la sorte, ça peut jouer sur son apprentissage de la proprete.

Quand vous etes à la maison, la nuit, il n'est pas propre. Donc ce n'est pas nickel.

Il faut tout lui reapprendre ou lui apprendre plutôt puisqu'on ne peut même pas dire qu'il a perdu des acquis, il ne les a jamais eus visiblement et comme deja dit, il faudra trouver une solution pour le sortir plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?