Help me !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un fox de 10 mois. Lorsque je suis à la maison mon chien est propre et réclame pour sortir.

Par contre le matin quand je me lève il a fait ses besoins dans la maison (dernière sortie à 22h et levé à 7h).

Je ne sais plus quoi faire, car certains jours quand je rentre du travail il y a rien de fait alors que je travail en journée....

Avez vous des conseils svp

Merci d'avance

K

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayer d'inverser la tendance, en restant un peu plus longtemps dehors le soir lors de sa derniere sortie (juste avant 22h?) et attendre qu'il fasse (pas trois heures non plus mais attendre pour voir si ça vient) et le feliciter si c'est le cas.

Utilisateur anonyme

Oui pourquoi pas , le truc c'est qu'il fait tres bien dehors .... !

Utilisateur anonyme

Oui pourquoi pas , le truc c'est qu'il fait tres bien dehors .... !

Quiz

À quelle heure à lieu son repas du soir ?

Utilisateur anonyme

Vers 20h environ

Utilisateur anonyme

Vous l'avez depuis quand ?

Il a tjrs ete comme ça ?

Les jours où vous ne travaillez pas, il fait dedans aussi ?

Utilisateur anonyme

Je l'ai depuis qu' il a 2 mois, et oui sa a toujours été, sa c'est quand même amélioré car il a 10mois mais maintenant il devrait être propre....

Et non quand je ne travail pas il est propre, réclame à sortir, tiens très bien un après midi sans rien demander.

Utilisateur anonyme

Votre chien manque de sorties dans la journée et le soir. Il faut simplement s'investir un peu plus! Vous avez un chien de chasse qui demande plus de dépenses d'énergie.

Utilisateur anonyme

Je travail en journée et je ne peux rentrer à midi donc c'est compliqué.

Même quand je vais le promener longue balade autour d'un plan d'eau par exemple c'est le meme soucis.

Par contre si il dort avec moi la aucun problème je peux même dormir ! Mais je ne veux pas dormir avec mon chien sa place n'est pas dans le lit !

Quiz

Combien de sorties chaque jour, et de quelle durée ?