Fox terrier poil lisse de 3 ans a adopter

Bangdji

Gaspard, 3 ans, mâle entier a adopter.

Gaspard est un fox terrier à Poil lisse qui a vécu les 2,5 premières années de sa vie attaché à un piquet.

Gaspard est ok chien mâle et femelle et humain.

Il n'est cependant pas du tout éduqué.

Il apprends vite, et est de bonne constitution mais reste un chien adulte qui n'a jamais reçu aucune éducation.

Il a un bon suivi naturel en balade, si tant est que l'on ce signale a lui en changeant de direction ( croisement de chemin).

Mauvaise entente chat et petits animaux. Je ne peux pas affirmer a 100% que cela passerait avec de l'éducation. Je ne sais pas.

C'est un petit chien plein de coeur qui aime beaucoup les humains, et a besoin de contact, et de belles sorties.

Visible dans l'Allier près de vichy. Je peux l'amener partout en région Rhône Alpes par le train. Pour une bonne famille, je peux aller encore loin.

32 réponses
Tania28700

Super, pour ce petit Gaspard 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ktrine37

Bravo Bangdji 👍 je suis admirative pour ce que vous fait pour Gaspard 👌

On attend de ses prochaines nouvelles 😉