Loustick, Sky, loulou, dundeemaya, flip ; merci pour vos vœux de belle vie à Gaspard, du coup.. je ne transmet pas puisqu'il n'est plus la 😂
J'ai eu des nouvelles hier en arrivant, le trajet s'était bien passé, des photos comme dit, et aujourd'hui encore des nouvelles ( que j'ai demandé cette fois, je ne veux pas harceler mais son ancienne maîtresse as insisté). La nuit s'était très bien passée, et il avais fait son 1 er jour de travail avec son maître, qui s'était bien passé, puis la balade.
J'ai toujours pas osé demander la durée de ladite balade 😅
Pour moi tout était bon sauf ce point ( les balades) que je n'ai pas réussit à avoir des durées exactes
J'ai bien compris qu'io serait sorti quotidiennement, voir plusieurs fois/jour, en nature ( en laisse les premiers temps, le temps de nouer du lien et de lui donner quelques bases d'éducation). Mais alors sur la durée...
J'espère ne pas avoir été trop vite pour Gaspard.
Mais c'est vrai qu'avec le couperet de " vite vite" de son ancienne maîtresse, et le fait qu'on peut pas vraiment mettre sur le côté 10 personnes avec 10 situations différentes pendant 3 semaines pour finir par choisir la meilleure situation a nos yeux 😅
Ont ne peux pas vraiment dire aux gens, " oui, vous êtes un bon candidat, je vous met de côté 2 semaines, voir si j'en ait de meilleurs".
Déjà beaucoup de gens pas sérieux, qui ne donnait finalement pas de suite, sans compter ceux écartés direct.
Bref. J'espère vraiment avoir mis Gaspard dans un bon foyer, je garde un petit stress, on ce demande toujours si on aurait pas pu faire mieux ! Si une meilleure opportunité ne serait pas arrivee en attendant encore !