Fox terrier : parlons-en !

Mllewamiz

J'adore les fox terrier ! Mais le probleme , c'est que je ne l'ai connais pas assez bien!

Apprenez moi des choses sur cette races de chien , que je sois incollable !Si possible, mettait moi des photos !

Merci d'avance

7 réponses
Melly

Voila: http://wamiz.com/chiens/fox-terrier-182

Utilisateur anonyme

Ma chienne a eu des chiots en septembre , ils étaient très mignons mais 4 petits démons qui courent partout et qui se sauve c'est vite énervant .

Mais ma chienne , qui a 9 ans , est ADORABLE , mais quand elle était jeune c'était pareil : très joueuse et une grosse chipie . Je pense qu'ils s'assagisse en grandissant , même si il y a des fois ils font trois fois le tour du jardin et l'on ne sait pas quelle mouche les a piqués .

Le seul problème avec ces chiens , c'est que ce sont des hyper nerveux .

En revoir ,cocorodeo

Utilisateur anonyme

Moi jai une petite fox terrier !!! ^^

Utilisateur anonyme

Mes grands-parents ont 3 Fox a la maison et ils sont formidables (même si ont a été obligés de les séparer) a part le petit dernier Expert qui a 1 ans et demi et qui est une vrai pile électrique !!! Le seul soucis c'est que les Fox quand ils se battent (sa arrive) s'attrapent a la gorges et ne lâchent pas...

Utilisateur anonyme

moi j'adore cette race mais je n'en ai pas !!!!!1

Utilisateur anonyme

J'ai eu un Fox terrier quand j'était petite, il etait arrivé quelques semaines avant ma naissance. Un chien très joueur, qui adore creuser ^_^ cacher ses ptit nonos. Effectivement, comme l'a dit Cocorodeo, ce sont de vrai boule d'énérgie et comme à peu près tout les chiens ils se calment en grandissant.

En lisant des articles sur internet concernant les Fox terrier, tel que wamiz, tu pourra en apprendre plus. Et les livres sont une bonne manière de s'enrichire ;)

A toi de jouer !

Utilisateur anonyme

Est ce vraiment méchant avec les autre chien?