Fox Terrier

Abeille88

Bonjour,

Je suis désespéré, je cherche un BB fox terrier femelle poils durs depuis plusieurs semaines. J'en ai trouvé auprès d'éleveurs, mais à des prix prohibitifs à mon sens (1200 voir 1400 euros !). Je cherche sur les sites de petites annonces mais dur dur... rien de rien ou des propositions farfelues.

A l'aide, je suis de la région Lorraine et je peux me déplacer s'il le faut.

Même non LOF, je suis "preneur" du moment qu'il s'agit d'une femelle, FOX et à poils durs. Merci de votre aide

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas de bol, y a un membre qui a une portée mais vous arrivez trop tard ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Xayide

Si vous parlez de moi, pas seulement c'est trop tard, mais j'avais 5 mâles ^^

Parce que, moi aussi, je voulais une femelle et j'étais un peu déçue.

Flip-Cockwood

Bonjour,

Les fox à poil dur sont moins courants. Les prix annoncés seront la norme pour ce type de chien. Il arrive peut-être à certains d'en avoir en adoption, mais le hasard ne se provoque pas ...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "