fox a placer

Utilisateur anonyme

et hop, encore un!! Une petite fox terrier de 1 an a placer pr cause d'allergie (en gros). elle est tatoué, pas stérilisé et pas vaccinner (pr les vaccins, j'ai demandé a ce que ca soit fait rapidement). Pr le reste, je n'ai pas encore trop de détaille, la dame doit m'envoyer un mail.

25 réponses
Utilisateur anonyme

exacte, vivement :)

Utilisateur anonyme

grrrr, les gens m'énerve, soit disant elle veut la garder en fait, je suis sur que ds 2 jour elle aura changé d'avis

Utilisateur anonyme

la dame veux gardé la fox finalement ?

Utilisateur anonyme

Il parait, mais je n'y crois pas trop...

Utilisateur anonyme

ouai tu verra bien comme tu dit sa se trouve dans 2 jour elle va changé d'avis