fox a placer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et hop, encore un!! Une petite fox terrier de 1 an a placer pr cause d'allergie (en gros). elle est tatoué, pas stérilisé et pas vaccinner (pr les vaccins, j'ai demandé a ce que ca soit fait rapidement). Pr le reste, je n'ai pas encore trop de détaille, la dame doit m'envoyer un mail.

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta pas une photo pour voir sa bouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de la fox non, je parlais de lilo qui était trop mignonne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que lilo et trop mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sûr que je vous la prette vous serez content de me la rendre hihi, elle est adorable mais tellement têtue et chiante :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

louna et très têtu aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lisais une annonce donne chienne bichon maltais 8 ans la raison qu'a évoqué la dame elle aboie trop ................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle et nul sa raison moi mes chienne aboie souvent quand l'interphone sonne et c'est pas pour sa que je l'ai abandonnerai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rooo c'est pas possible :O Et rien sur son caractère ? Et la dame qui la garde pourquoi ne la garde-t-elle pas ?

Moi comme je te l'ai dit margaux, si je prends lilo et je prête Matis en échange. :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle l'a garde pas car elle en veut pas, on peut pas vraiment lui en vouloir, elle ne voulais pas de chien a la base. pr son caractère, je vais la prendre chez moi, je verrais bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur ! Et bah on verra samedi. !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?