fox a placer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ouai tu verra bien comme tu dit sa se trouve dans 2 jour elle va changé d'avis
Il parait, mais je n'y crois pas trop...
la dame veux gardé la fox finalement ?
grrrr, les gens m'énerve, soit disant elle veut la garder en fait, je suis sur que ds 2 jour elle aura changé d'avis
exacte, vivement :)
c'est sur ! Et bah on verra samedi. !!
elle l'a garde pas car elle en veut pas, on peut pas vraiment lui en vouloir, elle ne voulais pas de chien a la base. pr son caractère, je vais la prendre chez moi, je verrais bien
rooo c'est pas possible :O Et rien sur son caractère ? Et la dame qui la garde pourquoi ne la garde-t-elle pas ?
Moi comme je te l'ai dit margaux, si je prends lilo et je prête Matis en échange. :p
elle et nul sa raison moi mes chienne aboie souvent quand l'interphone sonne et c'est pas pour sa que je l'ai abandonnerai
je lisais une annonce donne chienne bichon maltais 8 ans la raison qu'a évoqué la dame elle aboie trop ................