fox a placer

Utilisateur anonyme

et hop, encore un!! Une petite fox terrier de 1 an a placer pr cause d'allergie (en gros). elle est tatoué, pas stérilisé et pas vaccinner (pr les vaccins, j'ai demandé a ce que ca soit fait rapidement). Pr le reste, je n'ai pas encore trop de détaille, la dame doit m'envoyer un mail.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Roooo c'est pas fini tout ces abandons !!

Ouvre un refuge :p

Et moi si je donne ma chienne qui la prend ?

Utilisateur anonyme

Encore O-o

Mais c'est pas vrai...

J'espère qu'il trouvera vite un nouveau foyer !

Utilisateur anonyme

Moi je la veux bien Margaux, tu te l'échange contre Chouchou ?

La couleur de son pelage ne va pas avec celles du salon lol

Utilisateur anonyme

moi, je prend lilo si tu la donne lol

Utilisateur anonyme

Pas de photos et son caractere?

Encore bah dis donc en 1 an l'allergie c'est pas declencher

Utilisateur anonyme

non mais la l'histoire c'est que c'est une dame qui a une petite fille de 4 ans a acheté une chienne et ils se sont vite rendu compte que la petite faisait oxyure au contacte de la chienne, ils l'ont dc confier a une amie le tps de la casé mais ca fait 1 an et la chienne est tj chez la dame

Utilisateur anonyme

pauvre chienne moi je l'aurais bien pris mais jai déjà 2 chien en appartement sa serais pas top pour elle j’espère qu'elle va vite trouvé une autre famille

Utilisateur anonyme

Ca se voit que vous ne la connaissez pas :p

Utilisateur anonyme

Pk tu dis sa Margaux?

Utilisateur anonyme

lool, mais siiiii, elle est trop mignonne