Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faut-il acheter une niche ?Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour je me demandais si je dois acheter une niche a mon futur toutou ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
si ton chien reste dehors le temps que vous partiez au boulot ou faire des courses, la niche lui permettra de s'abriter, si c'est pour mettre dans la maison c'est inutile et ridicule, un panier, un coussin fait l'affaire du petit coin au toutou
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non si j'achete une niche ça ne sera surment pas dans la maison mais pour dehors !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, tu peux en acheter une ! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui je te le conseile aussi =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok alors je vais en acheter une ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
un chien de race dehors ................ alors qu'i y a des vols
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non pourquoi tu dit ça ? il ne restera pas dehors apars quand il le voudras et quand je serais avec lui ^^ je ne vais quand meme pas l'enfermer a l'interieur alors que j'ai un jardin ennorme et qu'il faut bien le depensé ! =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si tu ne veux pas de chenil la niche ne sert à rien. Tout seul dans le jardin il fera des c******** et risque d'aller se ballader. Et si tu es dehors avec lui, il sera avec toi ou au pire allonger au soleil. C'est pas un chien de berger ou de garde. Mon bernois peut rester des heures dehors coucher devant la porte, les foxs vont essayer de faire un trou dans la porte en la grattant pour rentrer.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
d'ccord ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)