Emmener le chien en vacances ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour debut avril je vais adopter un chiot ^^

Et comme je part trés souvent en vacance et que j'aimerais l'enmener avec moi je me demander si mon prochain chien serais sage en voiture et si ça ne l'embétera pas trop ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dominique j'ai eu de la chance j'avais un chien abandonné à 4 ans et j'ai pu l'emmener partout jamais malade et il c'est toujours adapté à un lieu inconnu pour lui .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes vacances aout 2010, sa ce voie que je suis pas malheureuse.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi nous avons habitue briska a la voiture, les vacances toujours avec nous dans les pyrenees , jamais malade, attache aussi au harnais , du moment qu elle soit avec ses maitre, elle est vraiment agreable, partout ou je l,emmene .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pareil ! Nous l'avons habitué tôt et il ne bouge pas il a un oeil sur la route et il est tranquille ! Il est attaché au clip de la ceinture avec son harnais ça le laisse libre mais en sécurité !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas encore si je le mettrais dans une caisse ou si je veux le laisser libre ^^

Et oui je vais l'habituer dés son plus jeune age ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la voiture, si tu l' habitue tôt, il n' y aura jamais de problème. ( j' ai même une preuve : mes chiens le supporte très bien. )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu une caisse ou veux tu le laisser libre ? l'avantage de la caisse c'est qu'ils sont calés, c'est leur place.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki je vais aussi suivre tes conseil ^^ et j'espére qu'il va aimer la voiture ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout est une question d'habitude, plus tu fait des trajets en voiture mais attention il faut qu'il apprecie le voyage moi je lui ai donner des friandises pour la faire monter dans la voiture et la feliciter et sa a marcher mais la mienne par ex ne monte que le moteur eteint.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci ^^ je suivrais tes conseil ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?