Emmener le chien en vacances ?

Utilisateur anonyme

bonjour debut avril je vais adopter un chiot ^^

Et comme je part trés souvent en vacance et que j'aimerais l'enmener avec moi je me demander si mon prochain chien serais sage en voiture et si ça ne l'embétera pas trop ??

14 réponses
Utilisateur anonyme

????

Utilisateur anonyme

et bien ma grande tu verras il aura k age?

Utilisateur anonyme

c'est une femelle et elle est née le 12 février ^^

Utilisateur anonyme

ca va etre juste souvent les chiots ne sont ps tres bien en voiture jusqu a l age de 2mois et demi 3 mois car ils sont tres sensibles au freinage acceleration....mais apres impeccable sachant k ton ti animal n auras ps tous ses vaccins donc il faudra eviter de le poser par terre et de le mettre en relation avec d autres animaux ca peut lui etre fatal car les vaccins k le protegent ne peuvent pas etre faits avant l age de " mois c est tres important

Utilisateur anonyme

ok merci ^^ je suivrais tes conseil ^^

Utilisateur anonyme

tout est une question d'habitude, plus tu fait des trajets en voiture mais attention il faut qu'il apprecie le voyage moi je lui ai donner des friandises pour la faire monter dans la voiture et la feliciter et sa a marcher mais la mienne par ex ne monte que le moteur eteint.

Utilisateur anonyme

oki je vais aussi suivre tes conseil ^^ et j'espére qu'il va aimer la voiture ^^

Utilisateur anonyme

As-tu une caisse ou veux tu le laisser libre ? l'avantage de la caisse c'est qu'ils sont calés, c'est leur place.

Utilisateur anonyme

pour la voiture, si tu l' habitue tôt, il n' y aura jamais de problème. ( j' ai même une preuve : mes chiens le supporte très bien. )

Utilisateur anonyme

je ne sais pas encore si je le mettrais dans une caisse ou si je veux le laisser libre ^^

Et oui je vais l'habituer dés son plus jeune age ^^