Donne petite chienne contre bons soins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je lance un appel pour trouver une famille d’accueil qui pourra adopter Egote, cette petite chienne d’1 an, croisée fox (photo jointe). Elle est adorable mais un peu craintive et elle a besoin de bcp d’attention. Seul problème : elle apprécie la compagnie des autres animaux, excepté… les poules. Ses anciens maîtres ne pouvaient la garder car elle avait la fâcheuse manie de tuer toutes les poules ! Elle est actuellement dans un chenil situé à Penguivi (près de Collinée dans le 22)

Espérant qu’elle trouvera bientôt un foyer chaleureux tout au long de sa vie.

MERCI

Contact par mail : cosmos.univers@hotmail.fr

Dominique

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Jade,

Merci de ta réponse. Le problème est la distance car ce n'est pas moi qui la "rapatrie" directement mais une amie qui se trouve dans les Côtes d'Armor. Je lui ai soumis ta proposition mais sa voiture n'est plus très neuve et elle ne peut quitter les départements limitrophes de la Bretagne. Il s'agit juste d'un problème matériel quand même important. Pour cela que j'ai précisé qu'elle pouvait être ramenée sur Rennes, distance maximale. Bonne chance.

Merci de vos réponses car nous espérons vraiment qu'elle trouvera très vite, Egote est vraiment mimi.

Utilisateur anonyme

JADE avant d'adopter tu dois réfléchir d'après ce que tu dis tu as déjà eu une chienne et tu t'en ai séparé -

Tu veux l'adopter pour combler ta solitude c'est n'est pâs la meilleure solution -

As tu penser à l'avenir ?