Donne petite chienne contre bons soins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je lance un appel pour trouver une famille d’accueil qui pourra adopter Egote, cette petite chienne d’1 an, croisée fox (photo jointe). Elle est adorable mais un peu craintive et elle a besoin de bcp d’attention. Seul problème : elle apprécie la compagnie des autres animaux, excepté… les poules. Ses anciens maîtres ne pouvaient la garder car elle avait la fâcheuse manie de tuer toutes les poules ! Elle est actuellement dans un chenil situé à Penguivi (près de Collinée dans le 22)

Espérant qu’elle trouvera bientôt un foyer chaleureux tout au long de sa vie.

MERCI

Contact par mail : cosmos.univers@hotmail.fr

Dominique

12 réponses
Utilisateur anonyme

Solebo

Bonjour,

Il me semble que si ellle est dans un refuge elle n'est pas à donner, mais il faudra faire un contrat d'adoption, entre 15O et 19O euros, c'est normal, car on ne donne pas un animal à l'adoption pour déjà être sélectif et responsabiliser le futur maitre,

J'espère qu'elle trouvera vite une tit nid douillet et que le père noel pensera à elle :))

Utilisateur anonyme

les refuges sont remplie de chien moi mon chat on la eu dans un refuge et je voulais un chien alors on est allé dans un refuge avec mon papi et on a trouvé celle -ci

Elle s'appelle THAÏS (sa se prononce:ta isse) elle vit pas chez moi mais chez mes grand -parents elle a 5ans il l'on eu a 1ans

et j'espère que EGOTE aura autant de chance que thaïs !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non, elle n'est pas dans un refuge mais un pseudo chenil de ses anciens propriétaires. En fait, je me suis mal exprimée dans l'annonce, j'en suis désolée et je vais la modifier si c'est possible. En réalité, les maîtres qui veulent la donner disposent d'un "chenil" (ou enclos) où vivent des chiens de chasse. Cette petite chienne, du fait de son défaut, est enfermée dans le "cheni"l avec ces chiens de chasse et n'a plus le droit de sortir. Il n'en reste pas moins que ses maîtres ne veulent plus la garder puisqu'elle tue toutes les poules, bien qu'elle soit très mignonne et je peux en témoigner. Donc, on espère qu'elle trouvera une famille aimante et responsable pour couler des jours heureux, car elle sera quand plus heureuse dans un foyer chaleureux que cet enclos, une solution à court terme seulement.

Je précise également qu'elle est actuellement dans les Côtes d'Armor mais une amie peut la "rapatatrier" sans problèmes sur Rennes, en Ille et Vilaine.

MERCI

Utilisateur anonyme

Bonjour je veux bien l'adopter si on trouve un moyen de l'amener jusqu'a moi j'habite en indre et loire

Utilisateur anonyme

OHHH ça serait super pour cette petite chienne , bravo Jade tu as un grans coeur !!!

Utilisateur anonyme

Tu veux adopter un chat et un chien en même temps ?...

Utilisateur anonyme

je n'ai pas une grande maison mais une toute petit avec un jardin, je viens d'emménager et je me sens seule sans animaux, j'avais une chienne et j'ai du m'en séparer car je me suis retrouver à la rue. Mais maintenant tout est bien fini et je suis bien installée.

Utilisateur anonyme

pourquoi pas dellys j'aime les chats et les chiens et comme je n'ai aucun animal j'ai donc de la place pour deux et si je peux les sauvé c'est encore mieux

Lunafrip

Jade tu es une petite fée des animaux, c'est tellement rare de nos jours moi je dis bravo ils vont bien te le rendre...Les animaux qui ont soufferts sont toujours reconnaissant avec la personne qui sait leur rendre confiance...