Donne chiot de 4 mois - Vacciné - vermifugé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une famille aimante pour accueillir notre chiot de 4 mois (cause allergie asthme enfant)

Très calin et sage.

Pas sérieux s'abstenir.

9 réponses
Docline

Ce qui n'est pas vraiment sérieux c'est de négliger de donner les numéros d'immatriculation du chien, ainsi que le nom de la ville où les personnes éventuellement interessées puissent vous rendre visite

Votre annonce a exactement le style de celle des arnaqueurs (et ils ne manquent pas hélas)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je comprends votre réaction. Je me trouve à Montreuil 93100. Le chiot n'est pas encore pucé. J'ai le carnet de santé du vétérinaire à l'appui. Comme je le dis dans mon annonce pas sérieux s'abstenir. Ménhir attend une famille aimante. Il est très câlin. Voilà en espérant avoir dissipé votre doute.

Bien à vous,

Bonjour,

Quelle est la race de votre chiot ? Avez-vous une photo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Fox Terrier, voici la photo de Menhir.

Utilisateur anonyme

Allash
J'ai un chien voilà.

4h de route nous sépare, en effet je cherche moi même un 3ème petit loup qui sera le/la bienvenu(e) dans ma meute :p

" Denedel. "
Enicia

Votre chiot est très mignon, je vous conseille de plutôt contacter un refuge ou une association de protection animale qui vous enverra des personnes intéressées, ce sera bien plus sérieux que sur internet où vous risquez de tomber sur des personnes malintentionnees qui paraîtront bien puis finiront par utiliser ce chien dans une usine à chiot pour un trafic de reproduction, c'est malheureusement plus fréquent qu'on ne le croit...... L'élevage ne peut pas vous le reprendre ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui je vais faire cela. Merci

Enicia

De rien, je vous souhaite de tout cœur de lui trouver une famille aimante.