des petits nouveaux !!!

Maellev

mes voisins comme vous le savez ont perdu leur chien balou( il venait de la SPA ) il y a quelque mois =(

balou

mes il y a une semaine une de mes copine a eu une portée de chiots fox et ils voulaient au depart prendre un chien a la spa mes il trouvaient pas alors il ont craqué sur 2 petits chiots (1 mal et 1 femelle)

les voila

le mal

la femelle

les 2 ensemble

ils n ont pas encors de noms ce sont les petits enfant de ma voisine qui vont leur choisir !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
11 réponses
Utilisateur anonyme

ooooh! Adorable!

Maellev

oué c est vrai ils viennent d une porté de 6 !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

6! c'est beaucoup! Il y a un moyen d'avoir deux ou trois petits d'une même portée en baissant la fertilité des parents?

Utilisateur anonyme

oh ils sont trop choux, j'espère que tu vas nous montrer plein d'autre photo quand ils seront chez tes voisins. Et c'est bien d'en prendre deux comme ça ils ne vont pas s'ennuyer ^^

Utilisateur anonyme

tu les mettras sur Wamiz?

Mure 69

Ils sont tous les 2 adorables!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ohh nooo je craque j'adore les fox terriers ! z'en veux un lool

Utilisateur anonyme

c'est chou.

Maellev

oui je vais les mettre sur wamiz tous de suite car j ai leur noms !!

le mal s apelle EKY

et le femelle NINGNA

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je me suis tronpé la femelle c est nigna !!

et sa y est ils ont leur profil !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "