Conseils adoption premier chien en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Après mûre réflexion et des nuits d'insomnie, nous avons décidé d'aggrandir notre famille avec un nouveau membre à quattre pattes.

Nous avons repéré Hania une fox de 5 ans en refuge.

Nous habitons dans un appartement de 60 mètres carrés et allons bientot déménager pour la même surface habitable avec une grande terrasse en plus.

Nous avons un enfant de 8 mois.

Avez-vous des conseils?

Nous allons rendre visite à Hania la semaine prochaine!

69 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde les commentaire sur les salon pour ceux qui on mis leur chiens :) moi mon chien au poil TRES LONG il met 2h pour le laver, sécher, enlever tous les nœuds ( et yen a ) + enlevez les poils dans les oreilles, couper les poils entre les coussinés er couper les griffes .

Utilisateur anonyme

Le colier étrangleur est surtout pour les gros chiens ( pour bien les maitrisé ) qui tire . Dans ce qu'a la c'est très pratique mais pour les chiens qui n'ont pas beaucoup de force ce n'est pas la peine :)

Utilisateur anonyme

C'est des petits bled où se trouvent les deux salons, donc pas d'avis sur internet, je suis dans un petit coin paumé. Le truc que je veux surtout pas c'est qu'on me la fasse en tondeuse car après y aura jamais dépilation possible le poil aura changé. Et même si je le spécifie si je tombe sur un mmauvais salon on peut très bien ne pas faire ce que j'ai demandé et une fois le résultat là trop tard! C'est pas mal pour le salon où tu vas. Au centre de formation car les élèves apprennent avec les formatrices.

Utilisateur anonyme

Ah mince :/ tu peut aller y faire un tour pour voir comment sa ce passe, non ? Ou alors rester avec le chien pour être sur que ils font comme tu as demandée ?

Utilisateur anonyme

j'ai oublié un bout déjà "d'épilation" et au centre de formation c'est long car les élèves apprenent avec les formatrices et si y a un truc mal fait elles récupèrent. Puis ce que j'aime bien c'est qu'ils respectent à la lettre les standards.

Utilisateur anonyme

J'irais faire un tour pour voir comment je sens les nanas mais je veux pas rester avec mon chien car si je dois y aller tous les 2/3 mois et qu'elle prend cette mauvaise habitude je serai foutue.

Utilisateur anonyme

A tu veut y aller souvent alors ? Car moi pour mon shih tzu c'est 2 fois par an :)

Au pire tu reste avec ton chien juste une fois et si tu voie que c'est bien les autre fois tu le laisse tout seul .

Célineo

Le colier étrangleur est surtout pour les gros chiens ( pour bien les maitrisé ) qui tire . Dans ce qu'a la c'est très pratique mais pour les chiens qui n'ont pas beaucoup de force ce n'est pas la peine :)

Le collier étrangleur n'est bien pour aucun chien, qu'il soit petit ou énorme 😉 C'est bien triste de voir des SPA en utiliser ... Mais bon.

Bon courage pour ton adoption Hegama ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Le colier étrangleur est surtout pour les gros chiens ( pour bien les maitrisé ) qui tire . Dans ce qu'a la c'est très pratique mais pour les chiens qui n'ont pas beaucoup de force ce n'est pas la peine :)

Le collier étrangleur n'est bien pour aucun chien, qu'il soit petit ou énorme 😉 C'est bien triste de voir des SPA en utiliser ... Mais bon.

Bon courage pour ton adoption Hegama ;)

Des fois il es conseiller mais c'est pas pour laisser a vie juste au début, enfin c'est le gérant ou je faisait de l'agility qui l'a dit donc voilà ...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

+1 Celineo

Les colliers étrangleurs sont des instruments de tortures! Je savais pas que les SPA en utilisait 😯

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "