J'ai un fox terrier chez moi, c'est le meilleur des chiens que j'ai jamais eu, aujourd'hui il a 14 ans mais il était jeune je jouais au foot avec lui, oui oui c'est vrai. Il adorait ça, comme il n'a jamais voulu me rapporter les balles, même avec tous les efforts possible, il n'a jamais compris. Il avait sa peluche aussi. Le fox terrier c'est un chien très joueur qui s'entend bien avec les enfants généralement mais pas trop avec les autres animaux, (même si le notre s'entend avec tous les animaux comme il est habitué depuis petit). Il est super courageux et très rapide! Niveau croquette comme toute les autres chiens, croquettes premium :)
Niveau toilettage si c'est un fox terrier à poils dures le mieux c'est de le faire trimer surtout pas le rasage! Ca abime son poil qui perd ses couleurs et son imperméabilités. Sinon le super avantage c'est qu'il perd pas ses poils ;)
Tout le monde nous avait déconseillé de prendre un fox terrier et on s'est quand même tourné vers cette race et on ne regrette pas... Je te souhaite que le votre vous apporte beaucoup de bonheur.